Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"THE" cacahuète story !
"THE" cacahuète story !
Publicité
Archives
17 avril 2010

J'hésite !!


Depuis mes quatre ans je monte à cheval. Je suis allée dans plusieurs centre équestre, je suis entrée dans une école d'équitation (de laquelle j'ai du partir pour des problèmes de hanches). Mais maintenant j'hésite ! Le centre équestre dans lequel je suis actuellement ne me convient pas. Je m'y ennuie et l'ambiance, bien que sympathique, ne me plaît pas. Je pense retourner à l'étrier charentais, qui m'a fait beaucoup évoluer durant une certaine période. Malheureusement, c'est un centre équestre où la performance est très importante. Après avoir passé plusieurs années à me pousser, à surmonter mes peurs et à courir les compétitions, je suis à la recherche de calme, d'harmonie, de relation privilégié avec le cheval. En gros d'équitation dites "éthologique". Ce qui est dommage pour moi car : La charente est plutôt fermée à ce genre de pratique où du moins " la charente près de chez moi =D". Le choix ne sera donc pas trop compliqué: l'étrier ou un petit club de campagne. A moins que certains projets viennent chambouler mes plans et que je sois contraintes d'arrêter l'équitation... je pencherais, pour l'instant, vers un retour vers l'étrier (en attendant).   


2450269763_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité