Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"THE" cacahuète story !
"THE" cacahuète story !
Publicité
Archives
17 avril 2010

Une petite présentation =)

Hello, Hello


Moi c'est Marie, alias cacahuète pour les intimes (=D). Je commence ce nouveau blog histoire de me changer les idées. Peu de mes amis auront l'adresse de "ce" blog. Il restera en partie privée. Et puisque, pour moi, l'écriture est la meilleure des thérapie, je pense me lâcher et laisser mes idées voguer à leurs guises. J'ai 15 ans et je suis lycéenne. Ma vie est plutôt bien remplie ou du moins elle l'était. Depuis l'âge de 4 ans je suis passionnée d'équitation. Voila je pense que l'essentiel est dit.



Petite information : Je n'écris que pour mon simple plaisir.. Les critiques sont donc à laisser au placard !!


Copie_de_IMG_3901

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette photo et cette petite toutoune était trop craquante!<br /> bisous
Publicité